Faire vivre une école au Burkina Faso par l'association BILLOM SANS FRONTIÈRES - Financement participatif

L'association Billom Sans Frontières, que nombre d'entre vous soutiennent déjà, lance , via la platefrome HelloAsso, une campagne de financement participatif pour créer une ferme à l'école AESF du Burkina Faso.

En effet , après plusieurs années d'efforts, à la rentrée 2018, les enfants pourront s'installer dans leurs nouveaux locaux et disposeront d'un vaste terrain , idéal pour la culture et l'élevage. Outre un intérêt éducatif, ces activités permettront d'assurer le fonctionnement de la cantine, et contribueront à l'auto financement de l'école.

En allant sur le site, vous trouverez des vidéos et des photos qui vous vous permettront de mieux connaitre ce qui a déjà été réalisé...et ce qui reste encore à faire !

Billom Sans Frontières, association reconnue d'intérêt général , vous fournira un reçu fiscal pour vos dons déductibles de vos impôts à hauteur de 66%.

Alors rendez-vous sur le site en cliquant sur le lien suivant :  https://www.helloasso.com/associations/billom-sans-frontieres/collectes/faire-vivre-une-ecole-au-burkina-faso-2