Elections municipales 2020 - Modalités d'inscription sur les listes électorales

Les demandes d’inscription sur les listes électorales seront possible jusqu’au 7 février 2020
Vous pouvez vous inscrire soit :
Documents à fournir pour une inscription ou pour un changement d’adresse dans la même commune :
* Formulaire Cerfa 12669*02 de demande d’inscription à retirer en mairie ou à télécharger sur internet
* 1 justificatif d’identité :
- Carte Nationale d’identité ou
- Passeport
* 1 justificatif de domicile :
- Daté de moins de trois mois
- A votre nom
- Mentionnant l’adresse de votre domicile sur la commune
Documents acceptés :
- Attestation ou facture :
- d'eau
- d'électricité
- de gaz
- de téléphone fixe (tél. portable non admis)
- Attestation d'assurance habitation
- Avis d'imposition ou certificat de non-imposition sur le revenu
- Taxe foncière ou d’habitation
- Quittance de loyer non manuscrite
- Pour les personnes en maison de retraite, attestation du directeur sur laquelle figure l'adresse de l'établissement et établissant la réalité de l'hébergement
Vous pouvez vérifier votre inscription sur les listes électorales ou obtenir plus d’informations :
en mairie ou sur www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N47